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Une autre planète

  • Marc Perrin
  • mars 31, 2020
  • 1 minutes de lecture
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Olivier Meunier, qui fut directeur exécutif de la JDA, n’a pas ménagé sa peine depuis qu’il a racheté Planète Sport, en 2015. Il l’a rebaptisée Planète Communication, diversifiant sa clientèle composée aujourd’hui d’entreprises et d’associations qui n’appartiennent pas qu’à l’univers sportif. À côté de clubs de rugby ou de football, Mediapost, Peugeot ou Cob21 lui font confiance pour assurer leur « visibilité » : « Nous nous occupons de la signalétique, du marquage des véhicules et des vitrines, des tenues des collaborateurs, des accessoires et goodies et bien sûr des outils de communication », explique Olivier Meunier. Installée en zone industrielle Cap Nord, la petite société a bien grandi, passant de deux à huit salariés et multipliant son chiffre d’affaires par quatre. En mars, Planète Communication devient une franchise avec une première adresse à Val d’Europe, près de Disneyland Paris. Et déjà deux autres projets d’implantation dans le Sud-Est et le Sud-Ouest sont dans les cartons.

planetecommunication.fr

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