Monsieur en bourgogne
  • Accueil
  • Consulter les magazines
  • Rubriques
    • Billet d humeur
    • Initiatives
    • Rencontres
    • Tribunes libres
    • Itinéraires
    • Figures
    • Shopping
    • Shopping
    • Mode
    • Business
    • Droit
    • Sorties
    • Sport
    • Auto
    • Appel à un ami
  • Contact
Monsieur en bourgogne
  • Accueil
  • Consulter les magazines
  • Rubriques
    • Billet d humeur
    • Initiatives
    • Rencontres
    • Tribunes libres
    • Itinéraires
    • Figures
    • Shopping
    • Shopping
    • Mode
    • Business
    • Droit
    • Sorties
    • Sport
    • Auto
    • Appel à un ami
  • Contact
  • Auto
  • Mobilités électriques

Le choc des Titans

  • Marc Perrin
  • décembre 29, 2021
  • 2 minutes de lecture
Champion international de la World Boxing Federation, Bilel Latreche est désormais l’ambassadeur officiel de Kia sur le territoire, convaincu notamment par la dimension sportive assumée
Total
0
Shares
0
0
0

Champion international de la World Boxing Federation, Bilel Latreche est désormais l’ambassadeur officiel de Kia sur le territoire, convaincu notamment par la dimension sportive assumée de cette marque japonaise qui a réussi une spectaculaire percée sur le marché français.

Bisontin et Dijonnais, Bilel Latreche a, grâce au sport qui le mène de Dole à Nevers ou à Vesoul, une lecture totale de la Bourgogne Franche Comté. Son nouveau combat : promouvoir Kia, marque automobile iconique de l’agglomération dijonnaise qui a profondément évolué ces dix dernières années, tournant résolument le dos au XXesiècle. Au-delà du changement d’image, avec une charte graphique modernisée et un logo plus épuré, Kia est passée de la cible quadragénaire aux jeunes dynamiques.

De nouvelles lignes sportives

La force du constructeur coréen réside dans sa capacité à faire un pas de côté pour s’adapter aux marchés, à oser réinventer son propre ADN et se mettre depuis trois ans au niveau des marques généralistes premium. Les lignes Kia n’ont rien à leur envier et permettent le coup de cœur, avec un positionnement prix concurrentiel à options égales.

Un changement de stratégie qui n’est jamais une évidence mais qui a propulsé depuis longtemps le groupe au quatrième rang mondial et à la huitième place des marques les plus vendues en France. Cette montée en gamme porte des valeurs de sportivité, de dynamisme et d’engagement dans l’ère contemporaine, en témoigne le nouveau modèle monospace aux courbes futuristes, assumé 100 % électrique. Pour renouveler sa flotte, Kia n’a pas hésité à intégrer dans son équipe de nouveaux designers venus d’univers premium, redessinant tous les véhicules avec de nouvelles lignes fortement sportives.

« Kia est une marque qui aime gagner, et moi, je n’aime pas perdre. »
Bilel Latreche

Champion international de la World Boxing Federation, Bilel Latreche est désormais l’ambassadeur officiel de Kia sur le territoire, convaincu notamment par la dimension sportive assuméeChoisir comme incarnation de la marque un boxeur de haut niveau comme Bilel Latreche était une évidence. Jeune, dynamique, proche de la population, Bilel incarne derrière l’athlète une véritable intégration au quotidien dans le monde social. « Je me suis retrouvé dans Kia lorsqu’elle s’est annoncée première marque au monde garantissant dans la durée un véhicule neuf. Cette colonne vertébrale forte, associer une automobile à la fiabilité sur du long terme, avec un esprit familial, m’avait comme beaucoup interpellé. » L’objectif de Bilel : « Donner la meilleure image d’une marque automobile combattive, très impliquée dans le sponsoring sportif. Kia est une marque qui aime gagner, et moi, je n’aime pas perdre : nous avons un chemin à faire ensemble ».

 

Kia Dijon – 7, rue Paul-Langevin – 21300 Chenôve
03 80 52 80 51

 


Pour lire plus d’articles cliquez ici  Consulter nos magazines

 

A découvrir également sur nos réseaux sociaux :

Logo Facebook Monsieur en Bourgogne Magazine  Logo LinkedIn Monsieur en Bourgogne La puissance d’une région repose en grande partie sur sa force de communication. En Bourgogne Franche-Comté, depuis plus de dix ans, le Cerclecom, association des professionnels de la communication, du marketing et des médias, fait rayonner le territoire.             Click here

Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
Article précédent
  • Auto

Chacun sa route…

  • Marc Perrin
  • février 10, 2021
Lire l'Article
Article suivant
Les émissions automobiles aiment se promener à travers les belles régions françaises. Dont la Bourgogne, qui présente, pour les productions, de beaux arguments : sa proximité avec Paris, ses richesses patrimoniales, la variété de ses paysages et l’incontournable circuit de Prenois. Les équipes de Top Gear se sont laissés séduire et nous ont laissé nous glisser derrière la caméra pour assister aux tournages en coulisse.
  • Auto

Dans les coulisses de Top Gear

  • Marc Perrin
  • mars 30, 2022
Lire l'Article
Social Links
0
0
0
–
Appel à un ami Arthur Deballon Avocat Beaune Besançon Bourgogne Bourgogne-Franche-Comté Centre Ville Chalon-sur-Saône Chantal Clerc Chenôve Communication confinement Coronavirus COVID-19 crise sanitaire Cyrille de Crépy Côte d'Or Dijon Edouard Mion Emmanuel Razavi Erik Chopard-Lallier expérience Fabien Kovac Groupe Chopard Automobile innovation Kia La Charme Macon Mazda Mercedes mobilité Nicolas Isnard Olivier Meunier passion Passion Automobiles Planète Communication Porsche Post-confinement Prenois Promoteur immobilier Prospectives post-confinement Saône-et-Loire Sopirim Sylvain Camos
Facebook Fanpage
France Bleu Bourgogne en ligne
Monsieur en bourgogne
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • Diffusion
  • Édito
  • Monsieur en bourgogne

© 2024 Monsieur en Bourgogne – All Rights Reserved.

Input your search keywords and press Enter.